احمدي نجاد مرحبا بك
عدد الرسائل : 84
تاريخ التسجيل : 11/04/2010 وســــــــــام النشــــــــــــــاط : 2
| | Mélanome malin de la peau - rien à voir avec les rayons du soleil! | |
Mélanome malin de la peau - rien à voir avec les rayons du soleil! - Résumé d'une étude du Karolinska Institute pour le Medical Science Monitor
Mise en contexte :
Dans une étude précédente sur l'incidence du mélanome malin en Suisse, en Norvège, au Danemark et aux Etats-Unis, nous avons trouvé une forte association entre l'introduction des émissions d'ondes radio FM à des fréquences résonantes comme le corps humain, et l'augmentation de l'incidence du mélanome. Le but de l'étude actuelle était de compiler les données de mortalité et d'incidence pour le mélanome malin de la peau en Suisse, et sa relation temporelle avec l'augmentation "du voyagement des rayons de soleil", et avec l'introduction des réseaux de diffusions FM et de Télévision.
Matériaux/Méthodes :
Des informations officielles et publiées ont été compilées et exprimées graphiquement. Ces données comprenaient les taux d'incidence du mélanome malin, le nombre de décès, des statistiques de déplacement des éléments, et de la documentation sur l'expansion des réseaux de diffusions FM dans toutes les régions de la Suisse.
Résultats :
Une bonne corrélation dans le temps a été découverte avec la mise en place des réseaux de diffusions FM/Télé, alors que les niveaux croissants "du voyagement des rayons de soleil" dans l'air n'ont commencé que 7 ans plus tard que la forte tendance d'incidence du mélanome qui s'est déclenchée en 1955. Les régions qui n'ont pas implanté leurs réseaux de diffusion FM avant 1955 ou même les années subséquentes ont continué d'avoir une mortalité due au mélanome stable pendant les années supplémentaires en question.
Conclusions :
La mortalité et l'incidence croissante du mélanome de la peau et les mortalités qui y sont reliées ne peuvent pas être expliquées uniquement par l'augmentation de l'exposition aux rayons UV du Soleil. Nous concluons que le dérangement continuel du mécanisme de réparation des cellules par les champs électromagnétiques à résonances humaines semble amplifier les effets carcinogènes résultant de divers dommages aux cellules, causés, par exemple, par les radiations UV.
| |
|