L' offensive libérale qui envahit l' Europe a bien des aspects néfastes , que seule une lecture analytique et dans les coins de l' info et surtout de la pub peut nous révéler . Car tout ce qui vient de la monstrueuse machine américaine à écrémer le pékin est sous la protection du même capital qui détient nos médias d'info .
Un des aspects le plus spectaculaire , pour un voyageur francaouï aux USA , est le % de passants obèses , ce terme étant souvent inadéquat pour traduire l' hyper-obésité caractéristique des monstrueux gastéropodes de ce pays .
( en second , on remarque l' état dentaire des gens : pas de sécu = pas de dent ! Une belle meuf qui vous sourit , avec deux incisives en moins ....... ça fait drôle , par rapport aux images que la téloche nous télétartinne sur ce pays !!)
Stats OMS obésité = USA 66 % , GB Allemagne env 30 - 35 % . France , moins de 10 % = On est un marché tout neuf !!
Car cette saloperie ne transforme pas seulement en milliardaires des marchands de Machdos et de Marss , il y a en aval de cette intoxication lippidineuse tout le doublement-monstrueux bizness des traitements anti obésité ! Escroque ou non .(voir votre pub préférée)
Les réactions de ce libéralisme sont ici caractéristiques : on ne modifie pas une état de fait qui engendre des bénefs privés énormes , même si ça détruit une population !
Seule voie permise : vendre d'autres produits pour "contrer " la maladie provoquée par la première conso .
Un tas de pauvres gens se trouvent à consommer à la fois leur poison et les contrepoisons , mais en casquant à chaque fois .
Interdire des procédés discrètement mortels , s'ils sont la base du bénefs est une obscénité , dans ce milieu libéral . La vie des population y est la dernière des valeurs .
Tout ce qui fait vendre est un Tabou intouchable !
L' augmentation des taux de sucre dans toute l' alim des enfants fut un des premiers artifices . Il rends dépendant . Puis une pub marteau pilon pour se nourrir de barres chocolatées enfonça le clou .
C'est + facile pour la bouffe de vos zenfants ! = pas de bouffe à préparer , on se débarrasse des gamins en trois temps = barres sucre chocolaté / Cocca super sucré - le pire étant encore le "sans sucre " bourré d'erzatz chimo / plus la télé ! Point . Une variante ?: Macdos , quikk , ou Connardos-Burger = de la délicieuse viande bourrée d'antibios , de conservateurs chimios graves (quasi impossible à digérer ) dans un petit pain qui déjà à lui seul contient le pire des ingrédients obésigènes : voir les composants du pain Harryss , depuis les amidons artificiels et - encore - des conservateurs le rendant quasi imputrescible , des céréales transgéniques ( non signalés ) ... bref , un seul repas Bouff-Burger par semaine suffit pour se commencer un capital de mauvaise cellulite à jamais indécrochable dès l'âge de dix ans !
Le profil enregistré par Matt Groening dans les gamins comme Barth Simson et Milouse est exactement celui psy et physio , des gamins de base aux US = obèses et bedonnant à dix ans .
La nourriture normale : légumes frais et fruits sont très chers dans tous les pays anglos ( comme il est prévu qu'ils deviennent - artificiellement chez nous en ce moment ); La conso de viande chez eux , est aussi excessive et nocive surtout du fait du laxisme des lois et des contrôles sur l' élevage .
La FDA ( food & drug admin ) est dans bien des Etats , quasi incapacitée par les grands groupes ( corruption , légalité bidon , corruption , et surtout : la corruption )
Un Résultats : les antibiotiques :
Utilisés pour accélérer la croissance du poids du bétail , ils se retrouvent dans la viande . De plus , la conso des antibios pour n'importe quoi , ( souhaitée et entretenue par les groupes pharmas ) commence à porter des fruits mortels sur lesquels le + méticuleux silence règne .:......... sauf une mini bavure de temps à autre . Mais étouffée vite . Qui a lu qlque chose là dessus dans le Figaro ?ou Libérotschild ?
FIL INFO 31 MAI 2007<<
Les autorités sanitaires américaines et canadiennes ont appelé mardi 29 mai 2007 les passagers d'un vol Air France Atlanta-Paris et d'un vol CSA Prague-Montréal du 24 mai 2007 à se faire tester pour s'assurer qu'ils n'ont pas été infectés par un voyageur atteint d'une forme dangereuse de tuberculose résistante aux traitements. Environ 200 personnes se trouvait à bord du vol Prague-Montreal. Le passager malade a été mis en quarantaine et est traité dans un hôpital d'Atlanta, selon un communiqué des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies. (Source : Radio Prague)>>
La seule réaction des labos est de produire de nouveaux antibios , vendus au prix de l' Héroïne de première classe , car , face aux nouveaux bacilles résistants
, ils sont le seul moyen de ne pas crever comme au moyen âge ! Un aspect commercial : la position de vendeur du produit qui sauve ta vie est le rêve de tous les maffieux du monde ! (*) = c'est un deal qui met le client en mauvaise posture pour discuter du prix , n' est-ce pas !
Tout ce que cet article d'info ne dit pas , autour de cet Américain fuyant la mort et son pays , ça fait malaise sur le portrait de l' US way of life .
Une grosse campagne a démarré en France il y a un mois . Elle vise à briser les habitudes nutritives françaises pour y substituer celles imposées par les heavies de la bouffe US . Les barres chocolatées doivent remplacer les repas de la journée ; Tel est le but , qu'exposait une gentille péroquette de pub sur France info , fin Mai .
La présidence de la France par le gang Sarkozy , fut un véritable signal de départ pour ces bienfaiteurs alimentaires , sur le marché Français .
Demain Pire ?
La trahison de notre information nous expose à tout . On ne découvre les dangers qu' au moment où on devient soi-même victime .
(*) voire épisode fondateur : celui des la première pénicilline , dans les bagages de l' armée US , dealée en Italie post-war et tubarde par la maffia locale après le débarquement de Sicile .
(*) Chez une amie :Un jeune US venu chez son correspondant en France , s'est habitué à la bouffe de chez nous . En deux mois , il est reparti chez lui avec 14 kg de moins !.Tout en buvant du coca , mais seulement une bout /jour pour les trois gamins .