** متابعات ثقافية متميزة ** Blogs al ssadh
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

** متابعات ثقافية متميزة ** Blogs al ssadh

موقع للمتابعة الثقافية العامة

الرئيسيةالأحداثالمنشوراتأحدث الصورالتسجيلدخول

مدونات الصدح ترحب بكم وتتمنى لك جولة ممتازة

وتدعوكم الى دعمها بالتسجيل والمشاركة

عدد زوار مدونات الصدح

إرسال موضوع جديد   إرسال مساهمة في موضوع

Le sexe feminin sans tabous : rase ou pas?

كاتب الموضوعرسالة
وصال
مرحبا بك
مرحبا بك
وصال

وســــــــــام النشــــــــــــــاط : 2

Le sexe feminin sans tabous : rase ou pas? Empty
06112010
مُساهمةLe sexe feminin sans tabous : rase ou pas?

Publié le 03 juin 2009 par Natacha De Charme.com Salut mes loulous et mes louloutes. Je suis de retour sur mon blog sexualité pour vous parler de l’aspect du sexe féminin sans tabous. Oui je voudrais savoir ce que vous aimez, rasé au complet, à moitié rasé, touffu, comment aimez-vous le minou? L’aspect du sexe féminin est une question qui obsède aussi bien les filles que les garçons. Et avant de se demander quelles sont les préférences du public à ce sujet il faut analyser l’affaire en pensant à chaque sexe : comment plaire aux hommes et comment plaire aux femmes (leurs détentrices ou bien les partenaires lesbiennes de celles-ci). Perso, j’adore me raser complètement car c’est plus facile à laver. Mais pour entretenir le rasage il faut s’en occuper une fois par semaine, pendant un bon bout de temps. Donc ce n’est pas pratique pour les nanas qui ont un emploi du temps trop chargé ou qui passent la plupart de la journée au dehors de la maison. Les minous rasés sont les préférés de certains partenaires car le rasage rend plus facile la pratique du cunnilingus et rend plus visible le sexe féminin dans son ensemble. Un autre avantage de se raser c’est que c’est plus hygiénique pendant la menstruation et cela aide à diminuer la mauvaise odeur que dégage cette partie de l’anatomie, notamment lorsqu’on met des sous-vêtements non poreux qui empêchent l’air de circuler. La classique touffe est aussi très appréciée des mecs parce que plus naturelle. Il y a ceux qui n’aiment pas les femmes qui se rasent parce qu’elles sont plus coquines et auraient tendance à être infidèles (c’est nul mais c’est un préjugé très répandu) Et à mi chemin entre les deux extrémités, nous avons une gamme complète de modèles pour se couper la touffe (avec des ciseaux s’ils sont trop longs ou avec un rasoir électrique) dont l’épaisseur et la forme varie selon les goûts. Perso je n’aime pas regarder une fille qui se balade nue, avec la barbe du père Noël entre ses jambes, cela me semble trop négligé. Mais c’est une question de goûts, je respecte ceux et celles qui en raffolent. En tout cas, des poils pubiens coupés comme il faut, de façon soignée et suivant un design donné (en forme de V, aux marges droites, marges asymétriques, etc.) sont très agréables à voir. Et vous? Comment aimez-vous l’aspect du sexe féminin?
مُشاطرة هذه المقالة على: reddit

Le sexe feminin sans tabous : rase ou pas? :: تعاليق

لا يوجد حالياً أي تعليق

صفحة 1 من اصل 1

مواضيع مماثلة

-
»  site feminin Les femmes vivraient plus longtemps que les hommes ! Les femmes vivraient plus longtemps que les hommes ! C'est le professeur Kirkwood qui a prouvé cette re...Lire la suite site feminin La belle-soeur de Tony Blair s'est convertie à l'islam
» Dialogue avec l’Islam : le silence et les tabous
» L'orgasme féminin
» L'appareil reproducteur féminin
» Masculin, féminin : et le neutre ?