تابط شرا فريق العمـــــل *****
عدد الرسائل : 1314
الموقع : صعلوك يكره الاستبداد تاريخ التسجيل : 26/10/2009 وســــــــــام النشــــــــــــــاط : 3
| | Le discours de la honte. | |
AMI France: En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell) ← République Islamique: Des Musulmans s’opposent par voie judiciaire à la démocratie suisse. Où sont les associations? Une Française se fait virer du Canada parce qu’elle est handicapée → Le discours de la honte. February 7th, 2010 · Commenter (42 Commentaires) François Fillon, premier ministre d’un gouvernement présidé par un homme qui n’a fait que tromper ses électeurs et trahir le pays qui a accueilli ses ancêtres, fait allégeance au Crif et à Israël. Fillon s’indigne que l’internet puisse être utilisé pour exprimer des vérités non conformes à celles de la propagande. Il estime aussi que l’expression de sentiments antisémites et une atteinte à la liberté et à la démocratie. Il veut donc restreindre la liberté sur Internet afin de ne pas laisser les ennemis de la liberté s’exprimer librement. Il faut comprendre. Il fait aussi les louanges de la démocratie israélienne alors que son gouvernement supprime une à un les quelques libertés qui restent aux Français. Fillon, qui quand il oublia de mentir, affirma être à la tête d’un état en faillite, qui n’est pas en mesure de trouver les fonds pour subvenir aux besoins des Français, alors que de nombreux Français dorment dans la rue; promet de financer tous les caprices du Crif, y compris une rente pour les orphelins de guerre, si ces derniers sont Juifs. Il promet de mettre la France et sa diplomatie au service d’Israël et de son lobby. Il affirme que la sécurité d’Israël est la priorité absolut pour la France. Il ne semble vraiment pas comprendre qu’il est premier ministre d’un gouvernement qui devrait être au service de la France et des Français. Il veut aussi aider notre compatriote Shalid. Shalid est l’un de ces Français qui ignore l’être. Il a été fait prisonnier de guerre alors qu’il combattait pour une armée étrangère. Ce n’est donc pas à la France de s’occuper de son sort. Fillon prétend vouloir combattre le communautarisme, mais il plaide allégeance à la communauté; combattre l’antisémitisme, mais il n’hésite pas à faire l’amalgame entre les Français d’origine ou de confession juive et les lobbies au service du seul état pratiquant encore l’apartheid. SHARETHIS.addEntry({ title: "Le discours de la honte.", url: "http://fr.altermedia.info/atteinte-aux-libertes/le-discours-de-la-honte_27606.html" }); ShareThis Tags: Atteinte aux libertés · Colonisation/Immigration 42 responses so far ↓
-
1 LGS // Feb 7, 2010 at 4:14 Voir Fillon et vomir !
-
2 L'ANCIEN // Feb 7, 2010 at 6:39 Tout est dit. L’expression de sentiments racistes contre les français de souche n’est pas punissable en soi. Etre né en France de parents français ne vous protège ni ne vous donne aucun droit particulier. Seule (mis à part quelques exceptions près) la communauté à laquelle M. Fillon a fait allégeance est protégée contre quasiment tout. La France qui a vécu l’occupation et qui a été habituée a ce genre de discours ou les forces vives de la Nation sont appelées à participer à la grande croisade du moment. Hier contre le”judéo- bolchévisme” (dixit) et aujourd’hui contre le “racisme et l’anti-sémitisme”. M. Fillon comme M. blair est capable d’envoyer des soldats français se faire trouer la peau pour permettre la continuité de la colonisation juive dans les territoires palestiniens. Du jamais vu. Je croyais le fascisme mort et enterré. il existe toujours au proche-orient. Il utilise tous ses relais, réseaux, relations ainsi que des poste-clés qu’il occupe au sein de l’Administration américaine et maintenant en france depuis l’arrivée de Nicolas Sarkozy. Quand tout sera foutu, que dira le crif aux Chinois ? pourra-t’il jouer de la bible ou de la torah, des pogroms pour s’introduire dans le système dont le pays est le plus peuplé du monde ?
-
3 Nelly // Feb 7, 2010 at 7:11 Apres un discours pareil, ils iront se plaindre de la montee de l’antisemitisme! La mouche du Crif a pique Francois Fillon. Ces gens-la se croient tout permis et veulent nous enlever notre liberte d’expression en controlant l’internet, mais ils auront bien du mal a y arriver. Francois Fillon est un traitre envers la France et un pleutre aux pieds d’Israel.
-
4 phénix // Feb 7, 2010 at 7:46 On va presque regretter l’occupation .
-
5 Viriato // Feb 7, 2010 at 9:58 Phénix, faudrait quand même pas exagérer (à moins que cela ne soit du 2nd degré…). Faire allégeance ainsi, c’est gros (il y en a qui doivent jouer au ventilateur dans leur tombe).
-
6 Nelly // Feb 7, 2010 at 10:37 Phenix, Ceux qui l’ont connue ne l’ont pas trouvee pire que celle-ci!
-
7 titou82 // Feb 7, 2010 at 10:38 Fillon est une … , un homme qui pretend que l’identité nationale se renouvelle , et que l’histoire de la France est lié à celle des juifs ! n’importe quoi !Quant à l’occupation , je pense que la France sous administration allemande aurait été préférable , à ce que la France est en train de devenir , sincérement !https://www.youtube.com/watch?v=XxgsiwWf8qw&feature=related
-
8 Jack Nico // Feb 7, 2010 at 10:43 vous n’avez pas honte de dénigrer ce pauvre fillon ? il est notre premier sinistre tout de même ! les juifs , sont nos defenseurs, ils font tout pour que nous puissions continuer a vivres, d’ailleurs c’est grace a eux que nous subsistons !alors faites votre mea culpa , et convertissez vous a la seule vrai religion LE JUDAS isme !PS: non je ne suis pas devenu fou !hahahahaha bon serieusement, a quand la révolution ???
-
9 Lise // Feb 8, 2010 at 1:20 Au vu de cet inquiétant discours de la honte, une digression : le 3 février, la Grèce a été mise sous tutelle par l’UE (= nouvel ordre mondial). Nos gendarmes français pourraient bientôt, grâce aux mesures Kouchner, devenir une force de police répressive européenne (= anti- crève-lafaim européens qui se soulèveraient une fois ruinés, comme les Grecs, les Irlandais, les Portugais, les Espagnols et, à leur suite les… Français). Je cite un monsieur Crevel : “Dans la perspective d’un embrasement social imminent de la Grèce, on ne peut s’empêcher de faire le lien entre cette légalisation (par ailleurs constitutionnellement très discutable, pour les mêmes raisons que l’Allemagne, plus sourcilleuse de son droit, n’y participent pas) de la mise en place d’un force de police inter-européenne de “gestion de crise” et la mise sous tutelle précitée. Notons au passage que la gendarmerie européenne existait déjà sans que le traité de 2007 ait été ratifié. C’est donc la perspective de transformer la Gendarmerie Française en force d’occupation et de répression anti-sociale qui semble motiver cette ratification tardive du traité. Est-ce là l’avenir sordide qui se profile pour ce corps d’armée dont les Français sont si fiers, à juste titre ? Transformer une partie de notre Gendarmerie Nationale en force d’occupation étrangère et de répression anti-sociale, directement sous les ordres du pseudo-état illégitime que devient la Commission européenne ? Si, encore une fois, les parlementaires boivent la coupe jusqu’à la lie, c’est probable…”
-
10 guendahl // Feb 8, 2010 at 3:23 A ecouter ce monsieur, on croit rever…bientot critiquer Israel sera considéré comme un delit penal en France, mais où va-t-on, même les Etats-Unis ou le Royaume-Unis n’ont pas osé faire ça alors que question sionisme c’est les champions…c’est dire. Depuis le coup de palais de Nicolas Sarkozy, c’est devenu n’importe quoi dans ce pays: culte de la personalité, restrictions des libertés, précarisation de l’emploi, vassalisation de l’armée et de la diplomatie francaise, … encore un peu et la France ressemblera en tout points aux dictatures d’Afrique du Nord…
-
11 Ambroise // Feb 8, 2010 at 9:47 Les ennemis de la nation entendez les godillots de Sarkozy avaient exigé la reddition totale des armes à feu et ceci dans le but d’éviter des drames. Or, lorsque le moment sera venu de tirer sur les troupes françaises ayant fait allégeance aux fascistes qui nous gouverneront avec quelles armes vont-ils tirer pour se défendre ? Avec des frondes, des boules de pétanques, des bombes et grenades artisanales ?
-
12 Gaudin // Feb 8, 2010 at 12:28 Que dire de plus que les remarques ci-dessus ? Nous subissons un lavage de cerveaux et l’implantation de la judéophilie. Comment ? Par les médias Les médias ne sont pas indépendants. Au mieux ils sont financés par des gens interessés à propager leurs idées, au plus mal par les agences de publicité qui les font vivre. Aucun média ne peut vivre sans la publicité.Si vous détenez les agences de pub….vous passez vos idées qui deviennent des vérités.Pour être élu Sarkozy est allé voir les juifs de New-York pour être investi en France. Aucun homme politique ne peut combattre la judéophilie en Occident. Seul l’Iran…On ne peut choisir entre la Torah et le Coran. Deux livres à détruire pour incitation à la haine. G.
-
13 Philippe Marechal // Feb 8, 2010 at 12:29 Quelle *rri, *tre et soumis, on comprend mieux pourquoi il a été placé là où il est !
-
14 Nelly // Feb 8, 2010 at 5:49 On aimerait bien entendre de ces gens-la des regrets sur les victimes de guerres qu’ils ont provoquees. On ne les entend jamais parler de la destruction de Dresde par exemple, dont l’anniversaire arrive le 13 fevrier.. Il n’y a qu’eux qui ont souffert, tout ce qui fait de l’ombre a la Shoah doit etre ignore et meme elimine. Mais nous, n’oublions jamais Dresde! http://dresde.canalblog.com/
-
15 Platon // Feb 10, 2010 at 10:55 Morts pour raisons diverses : Enquête sur le traitement des prisonniers de guerre allemands dans les camps américains et français à la fin de la Seconde Guerre mondiale, (Paris, Sand, traduit de l’anglais par Catherine Ludet, 1990, , 233 p.)Printemps 1945. On sait aujourd’hui que les lois internationales qui protégeaient les prisonniers allemands dans les camps américains et français n’ont pas été respectées. Et que plusieurs centaines de milliers d’entre eux sont morts en quelques mois. Comment ? Dans quelles conditions ? C’est le sujet de ce livre, qui a le mérite de combler une lacune de notre histoire. Victimes d’une conspiration du silence, ce livre et le petit éditeur qui l’avait publié ont disparu très vite.A télécharger ici : http://www.invisiblesurfing.com/surf.php?q=aHR0cDovL3d3dy5hYWFyZ2guY29tLm14L2ZyYW4vZnJhbi5odG1s&hl=0Vous trouverez également Bagatelles pour un massacre de Louis-Ferdinand Céline, Le mensonge d’Ulysses de Paul Rassinier, L’industrie de l’holocauste de Norman Finkelstein et bien d’autres encore – dont les auteurs sont tous des dissidents de la pensée unique imposée sur la question de l’histoire.Tant que nous ne nous rebellerons pas -ouvertement et franchement- contre l’histoire officielle imposée, de style soviétique, ces “gens-là”, comme dit Nelly, auront toute latitude pour agir comme ils le font et se foutre ouvertement de nos gueules en nous enfermant dans un territore occupé (ce qu’est la France aujourd’hui).A bon entendeur !
-
16 Platon // Feb 10, 2010 at 11:19 Bilan de l’année 2009, par Joël Bouard de HCCDA (Halte a la Censure , a la Corruption , au Despotisme , a l’Arbitraire !) : - Une justice et une police totalement incompétentes, constituant une gigantesque mafia d’État dont les crimes innombrables et constants restent systématiquement impunis !- La France 2010 est gouvernée par un État mafieux représentant un danger mortel pour les droits démocratiques de tous les citoyens de France ! Lien : http://hccda-parti-politique.50webs.com/
-
17 Platon // Feb 10, 2010 at 11:51 Qui sont les véritables « racailles » de France ? Êtes-vous si sûrs que ce sont les fils d’immigrés noirs et arabes ? Quand le sage montre la Lune, l’idiot regarde le doigt… (archives 2007) : http://web.archive.org/web/20070710191831/http://joel-bouard-depute2007.50webs.com/ Manifeste politique de HCCDA :« Nous luttons pour dénoncer les intolérables violences que l’Etat français fasciste actuel exerce sur les Citoyens, qui passent en premier lieu par un système judiciaire et policier CRIMINELS violant constamment les Droits des Justiciables Français !Nous réclamons la fin de la farce appelée “5ème République”, la restauration de la souveraineté nationale exercée par un gouvernement stable et démocratique, dans le cadre de la légitimité historique et sous le contrôle du peuple, sans représentation ! » (archive 2007) : http://web.archive.org/web/20070710191836/hccda-parti-politique.50webs.com/index.htmlRevue de l’Institut Français de Révision Politique et Historique (IFRPH) (archives 2007) : http://web.archive.org/web/20070710191830/revisions-politiques-historiques.50webs.com/ – dont un Appel à la Résistance contre la Dictature Obscurantiste de l’Etat Sioniste Français.Les Français qui veulent libérer leur pays ont du pain sur la planche et ce n’est pas en se focalisant sur les « sauvageons » des banlieues qu’ils y arriveront ! Les sauvages de France sont au pouvoir et dans toutes les institutions !!
-
18 Platon // Feb 10, 2010 at 8:52 « Lettre à Jean-Marie Le Pen » par Vincent Reynouard, Janvier 2006 (à télécharger).http://ia311329.us.archive.org/1/items/LettreJean-marieLePen/LettreJeanMarieLePen.doc
-
19 solweg // Feb 10, 2010 at 9:02 Mais Platon, nous vivons dans une dictature molle comme on dit. On ne peut plus rien dire. On ne peut plus écrire. Il nous faut nous agenouiller en permanence devant n’importe quel sioniste, quelles que soient les outrances, les exagérations, les mensonges, les affabulations, etc… dites. Comme disait Alain Soral, -quelle remarque lucide et intelligente, il y en a peu dans ce genre- “Ce n’est plus la chambre à gaz qui est un détail de la 2e guerre mondiale, c’est la 2e guerre mondiale qui est un détail de la shoah”.
-
20 mary // Feb 11, 2010 at 7:05 Israel First / encore un produit toxique US Règle d’or des néocons américains à la double nationalité ( cherchez la 2 èmè)
-
21 Platon // Feb 11, 2010 at 1:02 solweg, dans une dictature molle on n’arrête pas, à son domicile, une gamine de 14 ans sans avoir au préalable contacté ses parents pour l’emmener menotée dans une cellule d’un commissariat où, après l’avoir bousculée verbalement, on l’a laissée croupir pendant 9 heures…C’est dans un Etat totalitaire seulement que l’on voit ce genre de choses.
-
22 Platon // Feb 11, 2010 at 1:04 … en d’autres termes, la France n’est pas une dictature molle : c’est une dictature !!!
-
23 Nelly // Feb 11, 2010 at 2:44 Ne pas oublier Ernst Zundel! Il va etre libere en mars, mais dans des conditions “draconiennes” son passeport ne lui sera pas rendu. Il ne pourra donc rencontrer sa femme , qui si elle va le voir en Allemagne, risque d’etre arretee a son tour.. http://www.zundelsite.org/
-
24 Nelly // Feb 11, 2010 at 6:34 Les Francais pourraient payer jusqu’a 3 millions d’Euros pour renover Auschwitz? http://fr.ejpress.org/article/36161
-
25 Platon // Feb 11, 2010 at 9:33 Sakina Arnaud fait appel du jugement inique prononcé hier à Bordeaux : http://europalestine.com/spip.php?article4751Ce verdict illustre, ici en France, la politique actuelle de criminalisation de toute action non violente contre la politique israélienne.
-
26 Nelly // Feb 11, 2010 at 10:57 Platon, Voila une femme courageuse!
-
27 solweg // Feb 11, 2010 at 11:13 Platon, nous avons une police qui est forte avec les faibles et faible avec les forts. Les flics sont plus prompts à vous mettre un PV que de courser les djeunes qui leur crachent à la figure. Dans le cas de cette gamine, je suis d’accord avec vous. Mais vous savez comme moi que des salauds sont libérés, des tueurs, des violeurs, etc… pour vice (c’est le cas de le dire) de procédure. Il est toujours facile de jouer les Zorro avec les enfants. D’un autre côté, on n’a pas tous les détails sur cette fillette. Je reste très perplexe. Pour ce qui est de la lettre de Vincent Reynouard à JMLP, impossible d’avoir les rubriques. Je vais demander à des amis s’ils ont cette lettre. Je sais ce que reproche Vincent à JMLP, il n’a pas eu le courage de dire ce que tout le monde devine, il a raté son entrée dans l’histoire mondiale. Apparemment, la vie politique s’est vengée, il ne représente plus grand chose. Ah ! s’il avait osé dire…. mais il ne l’a pas dit….
-
28 Platon // Feb 21, 2010 at 1:27 Février 2008 – Les plus grosses subventions électorales au culte juif et aux homos par la mairie de Paris dans une réunion de quasi-campagne face à un Jean-Marie Cavada au silence complice. Le journaliste, Yvan Stefanovitch, auteur de Bertrand le Magnifique (Editions Flammarion), analyse la politique de subvention de Bertrand Delanoe… pendant que le tout-Paris est au dîner du CRIF.Vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x4ehtz_le-vote-communautariste_newsSubventions (2004) aux associations par la Ville de Paris : http://www.v2asp.paris.fr/v2/la_mairie/subv_assos_ville_2004.pdfAutre sujet : QUI a tué Jean Pierre Trébert dans sa cellule de prison et POURQUOI ? Vous croyez vraiment à ce ‘‘suicide’’ ? A qui profite ce crime ? Veut-on protéger les véritables meurtriers et arrêter l’enquête ?
-
29 Nelly // Feb 21, 2010 at 3:08 Solweg, J’ai trouve ceci sur Vincent Reynouard:Un message de VincentJe sors du palais de justice de Bruxelles où devait avoir lieu mon procès en appel (appel du jugement de juin 2008 me condamnant à un an de prison ferme et environ 20 000 € d’amende pour délit de révisionnisme). L’audience, qui devait initialement avoir lieu en septembre 2009, avait été repousée à ce jour. Mais ce 26 janvier au matin, mon avocat était indisponible, car il devait plaider dans un procès se déroulant devant les Assises. L’audience a été reportée au 9 novembre 2010, au grand dam des avocats de la partie adverse… Je rappelle que les faits datent de juin 2001. L’avocat général s’est toutefois voulu rassurant ; d’après les textes en vigueur, la prescription ne sera pas acquise avant 2013. L’argument n’a cependant pas plu aux adversaires, si bien que l’audience du 9 novembre a été classée « prioritaire », ce qui signifie qu’aucune remise ne sera acceptée.Amitiés.Vincent.
-
30 Lise // Feb 21, 2010 at 9:22 J’espère bien que Vincent aura d’ici là trouvé ka solution adaptée. Ou que la situation aura changé. Ces petits dictateurs nous pompent trop l’air.
-
31 Platon // Feb 21, 2010 at 9:25 Vincent Reynouard : Vision historique objective : http://vho-france.webs.com/
-
32 Lise // Feb 21, 2010 at 9:27 Je viens d’apprendre par Platon le suicide de J-P Treiber (ou Trébert). http://www.liberation.fr/societe/0101620500-jean-pierre-treiber-s-est-suicide C’est en effet très suspect. La mort par pendaison ne permet pas de déterminer s’il y a eu meurtre ou non.
-
33 Platon // Feb 22, 2010 at 7:08 Tu as raison, Lise, pour l’orthographe du nom de Treiber. Merci.
-
34 Nelly // Feb 22, 2010 at 1:58 En cherchant sur Vince Foster et son suicide suspect. du temps ou Clinton etait president) je suis tombee sur une liste qui m’a epouvantee!! http://www.truthorfiction.com/rumors/c/clintonfriends.htm
-
35 Platon // Feb 22, 2010 at 5:23 LOL !!! Nelly, en France aussi il y a de telles listes !
-
36 Nelly // Feb 22, 2010 at 6:17 Je le sais PLaton, il n’y a pas de difference, le pays est plus petit c’est tout.. A propos, es tu vraiment Asterix?:-)
-
37 Platon // Feb 23, 2010 at 9:10 Astérix est mort… Paix à son âme. LOL !!!
-
38 Nelly // Feb 24, 2010 at 12:51 Platon, Lise a ete la premiere a s’en douter, puis nous avons suivi… Il y a des signes qui ne trompent pas…
-
39 Platon // Feb 24, 2010 at 5:53 Même expression, mêmes arguments… il faudrait être aveugle et sourd pour ne pas le voir ! LOL !!!
-
40 Nelly // Feb 25, 2010 at 2:45 Platon, C’est flatteur, de qui vous plaignez vous? Par contre ce LOL :” LOL, an abbreviation for laughing out loud or laugh out loud, is a common element of Internet slang. ” Vous pourriez le remplacer par MDR ce serait plus francais?
-
41 Nelly // Feb 25, 2010 at 5:12 Platon, Pour changer, je vous en presente d’autres en anglais: ROFL, LMAO.. A vous de les traduire!
-
42 Platon // Feb 26, 2010 at 8:37 Nelly, pour quelqu’un comme toi qui poste souvent des textes en anglais, tu ne manques pas d’air, LOL !!!Faites ce que je dis, pas ce que je fais…
Leave a Comment Name Mail Website La nation a t’elle un avenir ? May 25th, 2010 Par Serge Ayoub, Avant de rentrer dans le vif du sujet il est important de définir de quelle nation on parle. De tout évidence, et cela m’est d’autant plus aisé que j’en suis issu, de la nation française. Cette précision faite, il nous faut tenter de la comprendre afin d’extrapoler son avenir possible. Partant de [...] Les scenarii belge et grec donnent raison aux partisans de l’Etat-Nation April 27th, 2010 Par Olivier Carer, L’Union européenne est très malade et peut-être morte. Elle ne l’avoue pas mais le diagnostique est désormais avéré. Après les soubresauts des référendums perdus, après l’éloquente désignation d’un président et d’une ministre des Affaires Etrangères fantômes, voilà que des événements de grande ampleur prenant la forme d’une double explosion, viennent confirmer que [...] La nouvelle Afrique du Sud ou l’échec de la société multiraciale April 12th, 2010 Entretien avec Pierre-Olivier Sabalot Pierre-Olivier Sabalot, jeune universitaire français qui a enseigné plusieurs années en Afrique du Sud, parlant couramment la langue afrikaans est l’auteur du livre “Verwoerd. Le Prophète assassiné” édité en janvier 2009 aux éditions du Camas. Son livre s’appuie sur une solide bibliographie inaccessible en France. Il nous a fait l’honneur de [...] Élections régionales : le retour du Front national, vu de droite March 29th, 2010 Par Maxime Lion Altermedia Avec un score largement supérieur à 11 % des votes exprimés au premier tour, voire au dessus de 20 % au second et un retour dans ses fiefs du Nord Pas de Calais et de Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Front national a fait fort, et pas uniquement aux yeux des commentateurs de [...] Le visage de la “nouvelle France” se dessine April 14th, 2009 Par Altermedia Il y a dans l’histoire de l’immigration extra-européenne des dates qui font référence. Ainsi depuis 1974, l’immigration pour raison de travail serait officiellement suspendue. C’est une rengaine que nous avons assez entendue tout au long des années 80 et 90 sur les plateaux des débats publics dès qu’un responsable national tentait d’alerter les [...]
- Video
Présidence du FN: Bruno Gollnisch en faveur de la réconciliationPrésidence du FN: Position de Marine Le Pen < [/center] [/center]
← République Islamique: Des Musulmans s’opposent par voie judiciaire à la démocratie suisse. Où sont les associations? Une Française se fait virer du Canada parce qu’elle est handicapée → Le discours de la honte. February 7th, 2010 · Commenter (42 Commentaires) François Fillon, premier ministre d’un gouvernement présidé par un homme qui n’a fait que tromper ses électeurs et trahir le pays qui a accueilli ses ancêtres, fait allégeance au Crif et à Israël. Fillon s’indigne que l’internet puisse être utilisé pour exprimer des vérités non conformes à celles de la propagande. Il estime aussi que l’expression de sentiments antisémites et une atteinte à la liberté et à la démocratie. Il veut donc restreindre la liberté sur Internet afin de ne pas laisser les ennemis de la liberté s’exprimer librement. Il faut comprendre. Il fait aussi les louanges de la démocratie israélienne alors que son gouvernement supprime une à un les quelques libertés qui restent aux Français. Fillon, qui quand il oublia de mentir, affirma être à la tête d’un état en faillite, qui n’est pas en mesure de trouver les fonds pour subvenir aux besoins des Français, alors que de nombreux Français dorment dans la rue; promet de financer tous les caprices du Crif, y compris une rente pour les orphelins de guerre, si ces derniers sont Juifs. Il promet de mettre la France et sa diplomatie au service d’Israël et de son lobby. Il affirme que la sécurité d’Israël est la priorité absolut pour la France. Il ne semble vraiment pas comprendre qu’il est premier ministre d’un gouvernement qui devrait être au service de la France et des Français. Il veut aussi aider notre compatriote Shalid. Shalid est l’un de ces Français qui ignore l’être. Il a été fait prisonnier de guerre alors qu’il combattait pour une armée étrangère. Ce n’est donc pas à la France de s’occuper de son sort. Fillon prétend vouloir combattre le communautarisme, mais il plaide allégeance à la communauté; combattre l’antisémitisme, mais il n’hésite pas à faire l’amalgame entre les Français d’origine ou de confession juive et les lobbies au service du seul état pratiquant encore l’apartheid. SHARETHIS.addEntry({ title: "Le discours de la honte.", url: "http://fr.altermedia.info/atteinte-aux-libertes/le-discours-de-la-honte_27606.html" }); ShareThis Tags: Atteinte aux libertés · Colonisation/Immigration 42 responses so far ↓
-
1 LGS // Feb 7, 2010 at 4:14 Voir Fillon et vomir !
-
2 L'ANCIEN // Feb 7, 2010 at 6:39 Tout est dit. L’expression de sentiments racistes contre les français de souche n’est pas punissable en soi. Etre né en France de parents français ne vous protège ni ne vous donne aucun droit particulier. Seule (mis à part quelques exceptions près) la communauté à laquelle M. Fillon a fait allégeance est protégée contre quasiment tout. La France qui a vécu l’occupation et qui a été habituée a ce genre de discours ou les forces vives de la Nation sont appelées à participer à la grande croisade du moment. Hier contre le”judéo- bolchévisme” (dixit) et aujourd’hui contre le “racisme et l’anti-sémitisme”. M. Fillon comme M. blair est capable d’envoyer des soldats français se faire trouer la peau pour permettre la continuité de la colonisation juive dans les territoires palestiniens. Du jamais vu. Je croyais le fascisme mort et enterré. il existe toujours au proche-orient. Il utilise tous ses relais, réseaux, relations ainsi que des poste-clés qu’il occupe au sein de l’Administration américaine et maintenant en france depuis l’arrivée de Nicolas Sarkozy. Quand tout sera foutu, que dira le crif aux Chinois ? pourra-t’il jouer de la bible ou de la torah, des pogroms pour s’introduire dans le système dont le pays est le plus peuplé du monde ?
| |
|
الخميس يوليو 07, 2011 4:48 pm من طرف سميح القاسم