جنون فريق العمـــــل *****
الموقع : منسقة و رئيسة القسم الفرتسي بالمدونات تاريخ التسجيل : 10/04/2010 وســــــــــام النشــــــــــــــاط : 4
| | Vidéo : mettre en mouvement de merveilleuses photos de ce qui compose notre univers | |
“Space Suite” est une superbe vidéo de l’artiste Lucas Green qui a utilisé des images obtenues par les sondes [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Cassini-Huygens %28sonde spatiale%29] Cassini[/url] , Hubble et d’autres télescopes spatiaux et au sol pour leur appliquer un rendu 3D du plus bel effet. Selon Lucas Green sur son blog où il détaille l’élaboration de sa création : - اقتباس :
J’ai créé la vidéo comme une preuve de faisabilité visuelle pour un projet sur lequel je travaille actuellement avec Two Story Productions. Le projet s’appuie fortement sur des visuels de l’espace, et j’ai voulu démontrer que des images convaincantes pourraient être créées rapidement et facilement en fouillant dans les impressionnantes bibliothèques d’images de la NASA (et d’autres) pour de superbes photographies, puis les amener à la vie avec de simples “astuces” 3d. Cette démo ne sera certainement pas incluse dans le projet final, donc je voulais la montrer ici. Toutes les images dans la vidéo proviennent directement de réelles photographies, avec des retouches minimes. La plupart des plans utilisent la photogrammétrie, ou “projection-mapping”, afin de transformer rapidement les images sources en scènes virtuelles. Les détails sur la création de cette vidéo sur le blog de Lucas Green : Space Suite. | |
|
الأربعاء مارس 23, 2016 10:36 am من طرف جنون