وردة مرحبا بك
الموقع : حضن الحبيــب تاريخ التسجيل : 09/04/2010 وســــــــــام النشــــــــــــــاط : 2
| | Lui faire une fellation me dégoûte ! | |
Lui faire une fellation me dégoûte ! Fanny a un petit souci au lit avec son mari : lui faire des turluttes la rebute. Une situation devenue impossible à vivre, pour elle comme pour lui...
|
|
Cela fait 6 ans que je suis avec mon mari, au début sur le plan sexuel il n'y avait pas de problèmes, j'ai découvert beaucoup de choses avec lui, même la fellation que je n'avais jamais faite avant… |
| Aujourd'hui, lui faire une fellation me dégoûte et maintenant c'est pratiquement la guerre lorsque nous commençons les câlins car je n'ai plus aucune envie de lui en faire une. Je pense que cela vient du fait que lorsque nous avons emménagé dans notre maison, nous dormions encore avec notre fils qui avait un an à l'époque, et qu'on ne pouvait pas allumer la lumière, et que mon mari n'arrêtait pas de me demander de lui faire des fellations…
On pensait qu'une fois que nous aurions nos propres chambres cela changerait mais c'est toujours pareil je ne trouve pas le désir ! Sur le reste il n'y a aucun souci nous faisons l'amour mais là où le bât blesse, c'est la fellation ! Je ne sais plus quoi faire ou penser, car à chaque fois c'est la guerre entre mon mari et moi, il pense que je ne l'aime plus alors que c'est totalement faux et j'ai peur qu'il me trompe et me quitte. | La reponse de la psy |
| | Natacha, la psy | | Chère Fanny, bravo pour le courage de partager tes difficultés. Rassure toi d’abord, ta situation n’est pas irréversible et il n’y a pas lieu de parler de séparation pour l’instant. A ce que tu nous dis, tu lies ta chute de désir à un moment bien précis, lorsque vous viviez à 3 dans la même chambre. Comment as-tu vécu cette période là ? As-tu ressenti de la colère à l’égard de ton mari qui voulait que ces partages intimes continuent malgré la présence de votre fils ? Quelles sont en fait les raisons profondes de ta perte de plaisir ? C’est cela qu’il est important d’approfondir tous les deux et qui te redonnera l’envie. Et actuellement, la communication entre vous est rompue ou mène systématiquement à des conflits et disputes qui ne laissent pas place à une discussion constructive. C’est pour cette raison que consulter ensemble pour quelques séances, avec une personne extérieure et neutre, en vaudrait certainement la peine. | | |
|