Les vrai raison de la colère du Maroc contre l'Espagne La raison officielle de la colère de l'état Marocain contre l'Espagne est les allégations de mauvais traitement subit par des ressortissant Marocain de la part de la Police espagnole , ce qui peut nous étonné c'est que l'état Marocain pour une fois défendent ses citoyens , ce qui est surprenant et a mon goût un peu suspect , le Maroc qui ne donne aucune valeur ni aucune importance a ses citoyens comme hasard se mets a les defondre ... étrange ...
La réalité est différente , les vrai raisons de la grogne du Maroc sont différente , L'état Marocain est en colère contre l'Espagne par ce qu'en réalité ... , un hélicoptère militaire espagnole se dirigeants vers une ile espagnole de la méditerrané a dérangé le louis 16 local ( Le Roi du Maroc ) .
L'état Marocain a protesté , il a demandé officieusement a ce que nous dérange pas le Roi pendant ses vacance mais ce que la dictature Marocaine a oublié c'est que l'Espagne est souveraine de son territoire et donc l'avion militaire espagnole a refait la même manœuvre quelque jours après ce qui a déchainé la colère de la dictature Marocaine .
Depuis le début , on voyait clairement qui il y avait de la manipulation en l'air et que cette affaire n'est qu'une instrumentalisation faite par l'état Marocain pour essayé de tiré divers profit mais cela nous fait comprendre de nouveau qu'au Maroc tout est pour le Roi , rien n'est pour le citoyen et que maintenant l'état Marocain ne se contente plus de s'attaqué au citoyens Marocain mais s'attaque aussi au citoyens Espagnole en tabassant , torturant et expulsant des espagnoles , en violant le droit Internationale par le blocage des frontières , le blocages du commerce ...
Personnellement je suis partisan de la ligne dur envers le Maroc et je pense que l'union européenne et surtout l'Espagne doivent s'imposé devant cette dictature Marocaine .
Donc en résumé l'état Marocain a mis la nation Marocaine dans de graves problèmes avec l'Espagne l'état Marocain a crée une crise diplomatique , politique et économique , il a pris en otage les habitants de deux villes espagnoles , tout cela pour avoir osé froissé le Louis 16 local Mohamed 6 .
Cette dictature se transforme en dictature schizophrène et devient jour après jour dangereuse , oui je le dit clairement l'état Marocain est un état dangereux vu qui il n'a aucun respect pour le droit internationale , ni les droits humains et que je pense que cet état est capable du pire , je parle bien sur d'état ce qui il faut dissocié de la Nation , autant la nation Marocaine et accueillante et chaleureuse , autant l'état Marocain a un comportement exécrable et inhumain .
Bourazzouq Driss