** متابعات ثقافية متميزة ** Blogs al ssadh
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

** متابعات ثقافية متميزة ** Blogs al ssadh

موقع للمتابعة الثقافية العامة

الرئيسيةالأحداثالمنشوراتأحدث الصورالتسجيلدخول

مدونات الصدح ترحب بكم وتتمنى لك جولة ممتازة

وتدعوكم الى دعمها بالتسجيل والمشاركة

عدد زوار مدونات الصدح

إرسال موضوع جديد   إرسال مساهمة في موضوع

CatwomanCatwoman

كاتب الموضوعرسالة
وصال
مرحبا بك
مرحبا بك
وصال

وســــــــــام النشــــــــــــــاط : 2

CatwomanCatwoman Empty
06112010
مُساهمةCatwomanCatwoman

Catwoman

Publié le 04 novembre 2010 par Natacha De Charme.com Minuit moins quart. La musique venant des bars tambourine dans les rues et les cris de joie des fêtards fusent de toute part. L’alcool coule déjà à flot. Il y a plein de monstre et de personnage célèbres qui se promène dans les rues. C’est Halloween… pour les grands. J’étais entrainé par ma petite sœur dans un party fait dans un des bars les plus branchés de la ville. Elle avait insisté des heures et des heures pour que je l’accompagne avec son amie, parce qu’elles avaient un billet de plus et surtout parce que je suis une bonne protection pour 2 jeunes femmes. Pas que je suis super grand et baraqué, mais ont ma dit souvent que j’avais des airs de tueur et que par le fait même éloignait les gens un peu douteux. Ma sœur était déguisée en princesse Leia dans sa robe blanche, de Un Nouvel Espoir, et son amie en Indiana Jones. Quant à moi, j’étais l’antihéros, le chevalier noir, Batman. Un personnage que j’aimais bien et qui me représentait bien. Minuit 10. CatwomanCatwoman Catwoman-L-1
Nous rentrons enfin dans le bar. C’est Michael Jackson avec Thriller qui nous accueille. Nous rencontrons Marc-Antoine et Cléopâtre, Spiderman, Jason Voorhees et Jack Sparrow. La piste de danse est pleine à craquer, mais les filles insistent pour y aller. Alors avec résignation je l’est suis. Nous commencions à danser dans cette foule aux mille personnages. À ce moment c’est Backstreet back (Everybody) qui joue. À ma gauche, il y avait un Spock qui devait peser 400 livres et qui empestait la sueur. À ma droite il y avait un couple de lesbiennes, Wonder Woman et Super Girl, qui se roule des pelles incroyables tout en dansant lascivement. Je jette furtivement des regards vers elles. Elles sont trop enivrantes. Je me rends compte que j’ai perdu de vu ma sœur et sa copine. Je regarde aux alentours de moi. Je ne vois pas grand-chose dans cette fumée et ces éclairages. Tout à coup quelqu’un tapote mon épaule, je me retourne et je vois Catwoman! Elle se pencha à mon oreille et dit : -Miaoww!! Sa voix sensuelle et mielleuse me donna des frissons. Son costume de cuir était ultra moulant et épousait ses courbes au combien fantastique. Sa longue chevelure noire n’avait aucune entrave, ondulait et tombait dans son dos jusqu’au ras des fesses. Elle ne portait qu’un petit masque noir qui cachait le haut de son visage fort joli et mettait ses incroyables yeux en valeur. Je l’ai invité à danser et elle accepta. Elle s’est collée à moi délicieusement et nous commencions. Rapidement, nous nous abandonnions aux rythmes des chansons et des remix. Nous dansions énergiquement malgré la chaleur et la contrainte des costumes. Ma partenaire se déhanchait de façon aguichante. Ses fesses effleuraient mon bassin et mon pubis, ce qui entraina inévitablement une érection. Catwoman le remarqua rapidement et me fit un clin d’œil complice. Elle se retourna et m’embrassa à pleine bouche, je lui rendis son baiser avec vigueur. Ensuite elle me dit à l’oreille : -Et si nous trouvions un endroit tranquille?
-Humm je dois trouver ma sœur avant… Elle pointa dans une direction, ma sœur et sa copine se frenchaient tout en caressant le corps de l’autre. -Ah…Elles sont correctes alors… (Je lui souris) aller vient. Nous sortons de l’établissement et le contournions. Ma batcave était juste derrière le bar. Une maison qui appartenait au bar même. Nous traversons l’appartement tout en nous déshabillant. Nous nous échangions des baisers de plus en plus torrides. Nous atteignions finalement le lit, complètement nus et excités au maximum. Catwoman me fit m’asseoir sur lit avant de prendre mon sexe avec sa bouche. Elle se chargea d’abord de mon gland en me regardant droit dans les yeux. Elle léchait le bout exactement comme un chat qui lape son bol de lait. Sa langue humide passait sur mes parties génitales avec tant d’adresse et de tendresse que si je n’avais pas appris à me retenir j’aurais joui 4 fois au moins. Elle descendit ensuite vers mes testicules et les suças longuement une après l’autre. Elle revient vers le haut en agrippant de ses lèvres ma verge pour revenir au gland. Elle joua avec encore un moment. Elle se releva pour m’offrir sa délicieuse petite poitrine qui remplissait agréablement mes mains. Je me délétère de ses mamelons et des auréoles roses qui durcissaient comme suite à ce bouillonnement sexuel. Elle me poussa et embarqua sur moi pour faire un 69. Me donnant ainsi sa vulve sucrée et épilée au niveau des lèvres laissant une légère bande au-dessus du clitoris. Je léchai de ma langue le fleuron qui gonfla et sorti de son petit capuchon. Ensuite je le prends entre mes lèvres, l’aspire longuement, ce qui donne des frissons et qui fit cambrer le dos à la femme chat. -Humm mm, gémit-elle avec mon pénis toujours en bouche. Je passai ensuite ma langue sur les grandes et petites lèvres. Explorant ce sexe féminin si délicieux. Son fumet légèrement sucré et poivré m’excitait énormément, je n’avais jamais senti aucune odeur vulvaire aussi émoustillante. Le fruit du pêcher originel devait être une noune. Je bécotai aussi les cuisses, les fesses et je finis par un langoureux anulingus. Embrassant cette petite étoile qui donnait des tressaillements à ma belle. Je poussai ensuite ma partenaire et me leva pour la prendre en levrette. Ma verge rentra profondément dans son vagin d’un seul et unique coup. Elle poussait des petits gémissements à chacun de mes va-et-vient. Appuyée sur ses coudes, sa poitrine ballotait à mes coups de hanches, doux et tendre. J’enroulai mes bras autour de son corps brûlant. J’atteignis facilement ses seins et son clitoris pour les cajoler comme ils le méritent. Mes va-et-vient se firent plus profondément et plus lentement. La fin approchait. Sous un rugissement j’inondai son vagin de mon sperme chaud et collant. Catwoman jouit quelque instant après moi, le visage enfoncé dans les couvertures, le corps ayant de multiples spasmes et les orteils se recroquevillant. Toujours enlacés en levrette, nous avons repris peu à peu notre souffle. Elle se dégagea, se coucha sur le dos et avec un regard complice me dit : -Miaoww… Joker, Québec, 19 ans, célibataire
مُشاطرة هذه المقالة على: reddit

CatwomanCatwoman :: تعاليق

لا يوجد حالياً أي تعليق

CatwomanCatwoman

صفحة 1 من اصل 1