Organisez une Soirée Filles Flagrants Délices... Avec nos ventes à domicile,
passez une inoubliable soirée entre copines... Je veux être contactée Pourquoi organiser une Soirée Filles
Flagrants Délices ? Tout simplement pour s'amuser ! Lingerie de charme, huiles de massage, jeux de couples, sextoys...
Découvrir le meilleur des produits sexy entre filles et entre deux fous rires, dans un cadre festif et décontracté, c'est une façon originale de faire son shopping coquin.
Qui inviter ? Amies, cousines ou collègues... toutes les filles de votre entourage sont les bienvenues ! Mais si vous le souhaitez, vous pouvez transformer cette Soirée Filles en « Soirée Couples ». Pour une ambiance conviviale, nous vous conseillons d'inviter au minimum 6 personnes.
Comment ça marche ? Une ambassadrice vous accompagne dans l'organisation de votre soirée : elle fixe avec vous une date (en semaine ou le week-end), vous explique le déroulement de la soirée et le jour J, elle vient chez vous pour présenter à vos hôtes toute une collection de produits sexy.
DES CADEAUX POUR VOUS Pour vous remercier d'avoir été l'hôtesse de la soirée, vous choisirez dans notre catalogue les cadeaux que vous désirez en fonction du montant des commandes passées par vos amies. Je souhaite organiser une Soirée Filles chez moi :
Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
Une ambassadrice prendra rapidement contact avec vous par téléphone. Civilité*
Melle Mme
Prénom*
Nom*
Date de naissance*
(JJ/MM/AAAA)
Adresse E-mail*
Adresse*
Adresse (suite)
Ville*
Code postal*
Téléphone*
(0122003300)
Téléphone 2
Votre Commentaire :
Je désire recevoir les newsletters de Flagrants Délices
(Bons plans, ventes privées, horoscope, conseils shopping...)
J'accepte de recevoir les newsletters des partenaires
de Flagrants Délices...
Valider *Champs obligatoires.