** متابعات ثقافية متميزة ** Blogs al ssadh
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

** متابعات ثقافية متميزة ** Blogs al ssadh

موقع للمتابعة الثقافية العامة

الرئيسيةالأحداثالمنشوراتأحدث الصورالتسجيلدخول

مدونات الصدح ترحب بكم وتتمنى لك جولة ممتازة

وتدعوكم الى دعمها بالتسجيل والمشاركة

عدد زوار مدونات الصدح

إرسال موضوع جديد   إرسال مساهمة في موضوع

Comment draguer une fille, l'erreur à ne pas faire

كاتب الموضوعرسالة
حبوبة
مرحبا بك
مرحبا بك
حبوبة

وســــــــــام النشــــــــــــــاط : 2

Comment draguer une fille, l'erreur à ne pas faire Empty
17102010
مُساهمةComment draguer une fille, l'erreur à ne pas faire

Hier soir accoudé à un bar assez connu du VIème j'ai eu une révélation. Elle était juste là, devant moi, cette toute petite erreur que tous les hommes font et qui les distingue des séducteurs. Une toute petite chose, mais dont il est bien difficile de se séparer. Pourtant, la laisser tomber serait si efficace que vous n'auriez dès lors plus besoin de mes conseils pour séduire une femme. Mais aussi pour draguer une fille vu que cette erreur est, selon moi, plus répandue chez les jeunes adultes.

Quelques faits afin d'introduire cette merveilleuse découverte Dragueurs naturels vs. les intellectuels

Ce qui distingue les dragueurs naturels des autres c'est que les premiers n'ont pas eu besoin de manuels, de techniques avancés, et de théories compliquées pour comprendre comment séduire une femme. Ils ont juste appris sur le terrain, suivant leur instinct, et surmontant la peur de l'approche ils ont essayé encore et encore des dizaines, voire des centaines de fois avant de pouvoir obtenir des résultats réguliers. L'autre séducteur typique (l'intellectuel) a passé beaucoup de temps à être insatisfait de sa vie sentimentale, puis après cette longue période a décidé de voir ce qu'il pouvait y faire. Refusant de choisir une femme Russe sur catalogue il se décident à s'améliorer auprès d'hommes expérimentés. Il passe un long moment à apprendre, à relire, à réapprendre ce qu'il a déjà appris, histoire d'être bien sûr de ne pas se faire jeter une fois sur le terrain.
Au final, le naturel s'est fait rejeter bien plus de fois que l'intellectuel, sauf que le naturel a eu bien plus de succès que ne peut encore l'espérer l'intellectuel. Toujours à l'affut des conditions idéales, le maître stratège séducteur intellectuel ne joue que quand il est sûr de gagner, et laisse ainsi le gros lot à plus audacieux que lui, le naturel forcément.
"Put***, t'as une mine affreuse" --> "Embrasse moi !!"

Ou comment dire n'importe quoi importe peu.
C'est bel et bien tiré d'un dialogue entre moi et une fille rencontrée à une soirée d'anniversaire. Je ne vous en fait pas tout le récit, sachez juste que j'avais prévu de partir tôt, c'est pour çela que quelques temps avant de partir à la recherche d'un vélib j'ai décidé de foirer toutes mes chances peu avant mon départ. Je n'étais pas venu là pour séduire. J'aborde donc la plus jolie des brunes de la soirée avec un splendide "Put***, t'as une mine affreuse". Bien que paraissant aussi sincère que possible elle n'a pas du tout réagit comme prévu. Dès lors elle a cherché à me prouver qu'elle valait plus que je ne pensais, je n'ai eu qu'à la guider pour qu'elle m'offre ses lèvres 10 minutes après. Et oui, elle était sobre.
Le contenu, ce que vous dites, est moins important que ce que vous faites.
Pour draguer une fille il faut agir

Ne perdez pas trop votre temps à construire l'interaction parfaite. Laissez vous aller, amusez vous et abordez, faites vous des amies. Il faut pousser sa zone de confort, faire des choses de plus en plus osées pour la personne que vous étiez, afin de faire évoluer vos limites personnelles. Le secret de ceux qui réussissent est simple, ils savent agir, sortir de leur zone de confort et prendre des risques.
La prochaine fois que vous verrez une jolie fille n'hésitez plus, lancez vous, abordez la avec ce que vous pouvez. Même si vous violez tous les principes de la séduction en une phrase vous avez toujours plus de chances de la séduire qu'en la laissant s'éloigner.
Comment draguer une fille n'est pas plus difficile que ça.Comment draguer une fille, l'erreur à ne pas faire Lg-bookmark-en
مُشاطرة هذه المقالة على: reddit

Comment draguer une fille, l'erreur à ne pas faire :: تعاليق

لا يوجد حالياً أي تعليق

Comment draguer une fille, l'erreur à ne pas faire

صفحة 1 من اصل 1

مواضيع مماثلة

-
»  Comment draguer une vendeuse
» Comment faire une sodomie
» Comment faire un cunni ?