Mon premier shooting avec ma copine Publié le 21 mai 2010 par Natacha De Charme.com Salut Nat’ et les charmonautes. Je m’appelle Jérôme et je t’envoie une photo de ma copine, prise par moi-même avec le récit correspondant. Bon, c’était en décembre et il faisait très froid, il gelait. C’était exactement trois jours avant Noël et nous étions très ennuyés à cause des vacances d’hiver.
Nous n’avions pas l’habitude de prendre des photos de nous mais a ce moment-la, il nous semblait qu’un shooting a poil serait sexy. Ce fut ma copine qui me le proposa et je la suivis. J’étais curieux et a la fois très excité, ce serait ma première séance photo, et on se passait l’appareil l’un a l’autre pour la séance. On n’avait pas prévu d’entretenir des rapports sexuels, c’était juste une façon de s’amuser mais bon finalement, on s’est laissé aller. Je demandai à ma copine de mettre une combinaison de lingerie érotique et elle ne m’obéit qu’à la fin car elle voulait d’abord se déshabiller et poser a moitié nue, pour voir comment elle apparaissait sur les photos. Pendant qu’elle se regardait sur le petit écran de l’appareil, je lui léchait la chatte et la coquine riait et rigolait. C’était super excitant comme expérience, je n’aurais jamais cru que ma copine gardait pour elle des idées aussi coquines, elle me priait de poser en caleçon, puis de photographier ma bite dure sous mon shorty, en fait, elle voulait avoir des photos de mon paquet. Je confirme que les meufs adorent mater les paquets ca les inspire, pour ainsi dire. Puis, elle me suça, lentement, en décalottant ma verge et en mouillant mon gland avec sa salive, le tout devant l’appareil et les flashes ne s’arrêtaient pas de clignoter. Le shooting complet je ne peux pas te l’envoyer parce que ma copine s’y est opposée mais elle a trouvé sympa l’idée de publier ce récit sur ton blog. Je te prie seulement de cacher nos visages car tu sais, nous n’avons pas intérêt a ce que tous nos amis en soient au courant. Bon, je sais que comme confession c’est un peu plat, mais au moins, c’est du vécu. Jérôme, 25 ans, en couple, Aix-en-Provence
N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cette page pour aider notre lecteur Jérôme qui a bien voulu partager son témoignage avec nous.