** متابعات ثقافية متميزة ** Blogs al ssadh
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
** متابعات ثقافية متميزة ** Blogs al ssadh

موقع للمتابعة الثقافية العامة
 
الرئيسيةالرئيسية  الأحداثالأحداث  المنشوراتالمنشورات  أحدث الصورأحدث الصور  التسجيلالتسجيل  دخول  



مدونات الصدح ترحب بكم وتتمنى لك جولة ممتازة

وتدعوكم الى دعمها بالتسجيل والمشاركة

عدد زوار مدونات الصدح

 

 Quand prolongement de la vie signifie vivre vieux plus longtemps

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
جنون
فريق العمـــــل *****
جنون


عدد الرسائل : 2121

الموقع : منسقة و رئيسة القسم الفرتسي بالمدونات
تاريخ التسجيل : 10/04/2010
وســــــــــام النشــــــــــــــاط : 4

Quand prolongement de la vie signifie vivre vieux plus longtemps Empty
23032016
مُساهمةQuand prolongement de la vie signifie vivre vieux plus longtemps

Quand prolongement de la vie signifie vivre vieux plus longtemps Benjamin.Button1_thumbVivre plus longtemps ne signifie pas nécessairement vivre mieux… Alors que de vivre éternellement semble, pour bon nombre d’humains, le St Graal, une équipe de chercheurs jettent un peu d’eau froide sur l’idée.
Dans une nouvelle étude, des scientifiques de l’université du Massachussetts précisent qu’actuellement l’extension de la vie la plus probable correspond à étendre cette partie de notre existence qui n’est pas forcément la plus excitante, la vieillesse.
Les chercheurs ont utilisé des Caenorhabditis elegans, des vers ronds communs, et les ont comparés à des brins génétiquement mutés de la même espèce, ainsi que les vers à qui ils appartiennent, basée sur une variété de facteurs qui prolongent la vie, comme un régime hypocalorique.
Image d’entête Benjamin Button et ci-dessous le nématode Caenorhabditis elegans qui vit plus longtemps dans l’espace que sur Terre
Quand prolongement de la vie signifie vivre vieux plus longtemps Caenorhabditis-elegans
Une batterie de tests, pour voir comment les vers les plus âgés se déplaçaient ou réagissaient au stress, comme le stress oxydatif, a révélé certaines vérités : augmenter la durée de vie n’est généralement pas associé à une période prolongée de la santé et de la force. En effet, les "beaux jours" pour chacun des vers étaient à peu près les mêmes, quelle que soit leur durée de vie globale. En d’autres termes, les vers qui vivent plus longtemps dépensent une plus grande partie de leur vie dans un état diminué avec moins de mobilité et de résistance au stress.
Les vieux nématodes ne sont pas les vieux humains, mais si les conclusions s’étendent aux personnes, les efforts de prolongation de la vie, tels que la restriction calorique, ne mènent pas à une meilleure vieillesse, mais seulement à un sursis de quelques années dans un état diminué avec les soins et les couts médicaux qui lui sont associé.
Les scientifiques suggèrent que la recherche doit se réorienter en augmentant "l’healthspan" (la durée de santé) au lieu de “lifespan” (la durée de vie) de sorte que ces années supplémentaires ne soient pas à les passer en sirotant son repas à travers une paille et en portant de nouveau des couches. Les chercheurs conseillent essentiellement de mieux vivre la vie, au lieu de l’augmenter.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
مُشاطرة هذه المقالة على: reddit

صفحة 1 من اصل 1

 مواضيع مماثلة

-
» Selon une étude récente, vivre à la campagne est vraiment plus sain que vivre en ville
»  site feminin Les femmes vivraient plus longtemps que les hommes ! Les femmes vivraient plus longtemps que les hommes ! C'est le professeur Kirkwood qui a prouvé cette re...Lire la suite site feminin La belle-soeur de Tony Blair s'est convertie à l'islam
» Et voici l’un des deux plus vieux pantalons du monde
» En les débarrassant de leurs cellules HS des souris ont vécue 25 % plus longtemps et en bonne santé
» Le plus vieux cancer, encore en circulation, à 11 000 ans

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
** متابعات ثقافية متميزة ** Blogs al ssadh :: Pensée-
انتقل الى: