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  Chemtrails Regardez dans le ciel!

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احمدي نجاد
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احمدي نجاد


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تاريخ التسجيل : 11/04/2010
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16102010
مُساهمة Chemtrails Regardez dans le ciel!


Chemtrails


Regardez dans le ciel!


 Chemtrails    Regardez dans le ciel! Headsun



Avez-vous déjà entendu ce mot? "Chemtrails"?


Il est dérivé du terme anglophone "Contrails" (condensation trails - traces de condensations) qui désigne cette trace blanche laissée à l'arrière des avions à haute altitude, dû au contraste de température entre l'air ambiant et celui des moteurs.

Toutefois, devant l'apparition de traces différentes, vers le milieu des années 90, le terme "Chemtrails" (chemical trails - traces de produits chimiques) est apparu en même temps qu'une polémique: Y a-t-il un programme d'épandage par avions de particules dans l'atmosphère?



Au départ nous ne voulions pas produire de page sur les chemtrails. Quelques traductions de textes pertinents pour vous informer, mais pas de composition sur le sujet.

Premièrement, parce qu'il y a déjà beaucoup de sites internet présentant suffisamment de preuves pour soutenir la thèse, mais d'abord et avant tout parce que quiconque s'exprime sur ce sujet met sa crédibilité en doute. Notre site traite de divers sujets dont certains dits "conspirationnistes", et il nous semblait que d'ajouter nos commentaires sur ce phénomène inquiétant nous classerait définitivement comme "bizarroïdes", ou quoi d'autre encore. Essayez-le vous même en parlant de chemtrails à vos proches, et vous verrez; auprès de la population en général, l'idée que des avions larguent des produits chimiques avec l'approbation des pouvoirs en place semble tout à fait paranoïaque, farfelue, impossible.

Il n'en est rien.


Et c'est pourquoi nous avons finalement ajouté cette page.

Devant la quantité de plus en plus impressionnante de preuves (pour qui veut bien les voir) et la présence de plus en plus nocive des traces elles-mêmes (que nous avons observées et photographiées dans différentes régions du Québec), nous en sommes venus à la conclusion qu'un vaste programme mondial d'épandage d'agents chimiques pourrait exister, et que les êtres humains en serait une des principales cibles.

Il faut réagir, et vite.





Commençons par le commencement


On ne peut dire exactement à quelle date ont commencé les chemtrails, mais on peut sans aucun doute affirmer que l'idée de répandre une substance en vol est aussi vieille que l'avion lui-même. On peut penser par exemple aux épandages d'herbicides et d'insecticides, de même qu'aux fameuses menaces post-11 septembre de déversement d'anthrax en utilisant de tels appareils. Il se trouve également des causes plus nobles, comme le contrôle d'incendies par les avions de type CL-215.


 Chemtrails    Regardez dans le ciel! Cl215t


Mais les organisations militaires de ce monde ont elles aussi pensé et depuis longtemps à de telles opérations d'épandage, et à toutes sortes de fins...

Dans le cas des chemtrails, nous pourrions sans doute parler de deux "types", ou suite d'évènements, qui marquent les débuts:


1- Les premiers "tests" militaires d'épandage de produits toxiques à partir d'avions, sur des zones restreintes. Par exemple, en 1953, une des premières séries de tests est conduite sur les résidents de la ville de Winnipeg. 36 différents essais sont effectués au total, alors que les responsables Américains, CIA en tête, mentent aux dirigeants Canadiens sur la véritable nature des tests. Le but de l'opération était de déterminer à quelle proportion de la population il est possible d'infliger chimiquement le cancer.

Les instances responsables ont finalement dû admettre, longtemps après les évènements, que de tels tests ont bel et bien eu lieu.


2- L'affirmation par des individus qu'un vaste programme plus large d'épandage à l'échelle mondiale existe. Cette polémique a débuté (approximativement) en 1995 lorsque de plus en plus de gens ont commencé à remarquer des traces dans le ciel qui n'étaient pas, selon eux, des traces de condensation ordinaires.

Les responsables nient tout... mais pour combien de temps encore?







Contrail ou Chemtrail


Depuis l'invention de l'avion à réaction, on peut observer dans le ciel des traces blanches laissées par les appareils, des traces de condensation. Une quantité de cette condensation est un résidu de la combustion du carburant, et s'échappe sous forme d'eau et/ou de vapeur d'eau de l'arrière des moteurs.

Une autre quantité de condensation est, elle, produite par un contraste de température, dont le principe est (grossièrement) le suivant. L'avion se déplace en altitude dans de l'air très froid. Évidemment les moteurs sont, eux, très chaud, et réchauffent instantanément l'air qui y passe et celle se trouvant à proximité. Le contraste de chaleur ainsi créé produit donc de l'eau.

Toutes ces goutelettes d'eau qui s'échappent à l'arrière des avions seraient dans la plupart des cas invisibles de la terre si ce n'est qu'une fois l'avion plus loin et la chaleur dissipée, cette eau exposée au froid de l'altitude gèle et forme ces fameuses traces blanches, auxquelles nous avons tous été habitués dans notre jeunesse en regardant le ciel.



En voici quelques images.


Une suite de 4 photos prises sur une période d'environ 45 secondes.

 Chemtrails    Regardez dans le ciel! Cont1-1 Chemtrails    Regardez dans le ciel! Cont1-2
 Chemtrails    Regardez dans le ciel! Cont1-3 Chemtrails    Regardez dans le ciel! Cont1-4


Une trace de condensation vue de près.

 Chemtrails    Regardez dans le ciel! Cont2


Et une autre vue de loin.

 Chemtrails    Regardez dans le ciel! Cont3


On peut noter sur ces photos gros plan plusieurs caractéristiques des contrails.

Tout d'abord un espace entre l'appareil et la traînée blanche. Il s'agit d'une évidence physique puisqu'un refroidissement de la condensation est nécessaire avant qu'elle ne puisse cristalliser (geler). Il est donc impossible qu'une trace dite contrail apparaisse immédiatement à l'arrière de l'avion.

Ensuite, on peut compter que le nombre de traces de condensation (évidemment en vue rapprochée) coïncide généralement avec le nombre de moteurs, ce qui va de soi, outre dans des conditions particulières (et relativement rares) de vents ou d'aérodynamisme.

On peut aussi constater un délai de dissipation assez court. Les délais peuvent varier selon diverses conditions, mais dans les limites des lois de la physique, évidement.

D'après le météorologue Thomas Schlatter, de l'Administration Atmosphérique et Océanique Nationale Américaine, les contrails dits "normaux" ne peuvent se former qu'à une température inférieure à -76ºF et à un taux d'humidité de 70%. Selon lui, même dans les conditions idéales, un contrail ne devrait pas durer plus de 30 minutes.


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